samedi 10 novembre 2007

Restau francais? Mmmh moui presque!

Nous étions hier invité par un des collègues de mon homme dans un restau francais (du moins dit francais)! Nous y avons retrouvé d'autres tits compatriotes parlant notre langue! Ca fait du bien parfois!

Le restaurant s'appelle Chez RW et est tenu par un alsacien!
La cuisine etait bonne! Rien d'extraordinaire niveau presentation mais bonne!

J'ai pris une photo du plat de Romain car c'etait original! Il a pris un filet de boeuf avec sa croute de Wasabi! La croute etait plus une sorte de purée...très légère et très originale! C'etait pas trop fort en plus et passait très bien avec la viande rouge! J'essaierai peut etre de faire qquechose de similaire!
Une tite photo pour la route!



Le hic c'est que nous avons tous pris de la viande rouge ( ici en Allemagne la viande rouge se résume à de la semelle qui sert a faire des sortes de roulades farcies... beurk! Ou alors c'est mélangé a du porc pour en faire de la viande hachée !), nous avons tous demandé saignant et comme vous pouvez le voir sur la photo...bah c'etait pas vraiment saignant! C'etait a point... Quel dommage! Une si belle piece de viande trop cuite! Les allemands (je suppose que l'apprenti est allemand) sont dégoutés par la viande saignante... je peux comprendre mais bon quand on demande dans un restau une cuisson saignante... Enfin bon c'estpas bien grave!

En dessert, j'ai pris une classique crème brûlée! Pas décue de mon choix, elle était délicieuse!
Romain lui a pris une mousse au toblerone sur un carpaccio d'ananas! Rien de formidable niveau gout! Un peu décu!

Cependant l'ambiance etait très agrèable et nous avons tout de même bien mangé! Tout va bien!

Aucun commentaire: