mercredi 14 novembre 2007

Mardi ou l'inspiration après le sport !!

Hier rentrage a la maison après le sport...Dejà 20h15!! Pfff qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ??

"On avait dit une omelette !"
"...Ouais mais une omelette c'est un peu ennuyeux non?"

Une inspiration divine, un tit tour dans mon frigo (tiens il reste un peu de chèvre frais et 3 tranches de jambon de parme de la raclette de samedi...) et voilà en quoi s'est transformé l'omelette!


Roulé d' omelette au chèvre et jambon de parme!
Petite poelée de champignons.



Je suis plutôt fière de ma photo! Je dois avouer que beaucoup l'ont précédé pour arriver á ce résultat lol!

Ingrédients pour deux:

4 oeufs
chèvre frais (type chavrou ou buchette)
jambon de parme (ou jambon cru)
champignons
ail
oignon de printemps (ou oignon normal si vous n'avez pas)
ciboulette
huile d'olive
sel, poivre

Recette (qui n'en ai pas vraiment une mais la voila):

Decouper les champignons en tranches.
Faites chauffer une cuillère á soupe d'huile d'olive dans une poele avec l'ail . Y jeter les champignons, les faire cuire 10 minutes a feu moyen et ajouter en fin de cuisson la ciboulette. Laisser cuire encore 2 minute et réserver.
Préparer votre omelette. Dans un bol mélanger les 4 oeufs, le chèvre. saler et poivrer à votre convenance.
Faites cuire l'omelette dans une poele avec de l'huile d'olive. Ajoutez l'oignon de printemps en fin de cuisson. Quand elle est cuite, mettez la sur une assiette et découper des bandes. Roulez les bandes et rajouter dessus le jambon de parme. Prendre un pic (pour faire les brochettes) et passer le dans le roulé afin qu'il se tienne (humm pas facile a expliquer, la photo parle plus je pense en fait lol).
Faites réchauffer la poelée de champignons et servez aussitôt!

Aucun commentaire: